Jouez à Clash Royale sur un serveur externe
Supercell, en suivant le succès de Clash of Clans, ne tardait pas à présenter Clash Royale : un spinoff du jeu de stratégie en temps réel basé sur le collectionnisme de cartes et la stratégie tower defense. A celui-ci, il faut aussi sur des serveurs en ligne en mode multijoueur.
Un serveur privé pour Clash Royale
PlenixRoyale est un MOD APK de Clash Royale qui permet à l’utilisateur d’accéder à un serveur privé. C’est-à-dire, que c’est le jeu modifié qui permet de disposer de plein d’argent et de gemmes pour construire des unités et ouvrir des coffres avec des cadeaux et des récompenses. Comme c’est un serveur différent à l’officiel, vous ne pourrez pas être bannis comme si vous essayiez de modifier Clash Royale.
C’est vrai que jouer à un MOD lui enlève pas mal d’émotion au défi que suppose d’affronter les difficultés que le jeu propose mais, en même temps, il permet de profiter d’objets et de ressources que normalement vous n’avez pas disponible parce qu’il fait les payer, avancer énormément sur le jeu ou attendre.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux